Passez vos vacances en camping à Puy du Fou en famille.

Passez vos vacances en camping à Puy du Fou en famille.

Les vacances en famille sont un moment privilégié pour se retrouver et partager des expériences inoubliables. Et quoi de mieux que de s’évader dans un lieu où la nature, le confort et l’aventure s’entremêlent pour le plaisir de tous ? Découvrez la Vendée et son joyau, le Puy du Fou, en séjournant au camping La Chausselière. Au bord du lac, en plein cœur de la nature vendéenne, avec une piscine couverte et chauffée, des mobil homes confortables et une multitude d’activités pour petits et grands, ce camping familial est le point de chute idéal pour explorer le Pays de la Loire et vivre des vacances mémorables.

Un camping étoilé au cœur de la vendée

Dès votre arrivée au Camping 4 étoiles de la Chausselière, vous serez accueillis dans un cadre enchanteur au bord du Lac de la Chausselière. Ici, le confort et la quiétude sont notre priorité pour que votre séjour camping soit synonyme de détente et de plaisir. Avec des emplacements spacieux et des locations haut de gamme, chacun trouvera le nid douillet qui lui convient.

Que vous soyez en couple, en groupe ou en famille, ce site exceptionnel, entièrement végétalisé, est conçu pour répondre aux attentes des voyageurs les plus exigeants. Une terrasse couverte sur votre mobil home, un spa privatif dans nos cabanes dans les arbres, ou encore le charme d’un séjour en tente toilée – chaque option d’hébergement est pensée pour associer confort et immersion dans la nature.

Pour en savoir plus sur nos offres et réserver votre séjour, visitez https://www.chausseliere.com/.

Des services qui rythment votre séjour

Pour que votre séjour soit des plus agréables, le camping La Chausselière met à votre disposition toute une gamme de services pour satisfaire vos envies. Le snack, ouvert en juillet et août, vous invite à déguster de savoureux plats, tandis que le bar propose un large choix de boissons, y compris la Trouspinette, l’apéritif vendéen par excellence.

Un marché de producteurs locaux prend ses quartiers chaque mardi de la saison estivale. Ici, vous découvrirez les saveurs de la région et pourrez commander pain, viennoiserie et brioche pour le lendemain, ou encore profiter de l’épicerie de dépannage. Besoin de rester connecté ? Le wifi (payant) est là pour vous permettre de partager vos plus beaux souvenirs.